6 Mars 2016
De retour d'Antananarivo, voici les idées générales qui sont ressorties de ce voyage.
En effet, la crise sévit là-bas comme ici sauf que l'impact est plus important. Les femmes et les hommes de l'association sont mis à rude épreuve pour assurer leur survie, et les caractères de chacun font la différence. Plus que jamais,nous nous sommes trouvées devant des problèmes que, malgré l'accompagnement d'Eugénie, éducatrice de métier, nous ne pouvions résoudre.
Compte tenu de la responsabilité dont je me sens investie par vous, du respect que je vous dois, à vous donateurs, nous avons pris des décisions difficiles et renoncer à poursuivre notre soutien à deux de nos familles. Rassurez-vous toutefois, nous avons contacté un organisme plus spécialisé qui saura agir dans leur intérêt.
Que ceci ne nous décourage pas car par ailleurs nous avons de très bons résultats et de beaux sourires nous attendaient, fiers de leur réussite; les deux garçons, entre autre, Solo et Eddie, avancent bien dans leur formation de mécanique auto et Julio s'est bien intégré à Don Bosco.
Famille après famille, vous trouverez d'ici peu le détail de nos interventions.
Merci encore pour votre soutien indispensable à la poursuite de notre action pour tous ces jeunes qui maintenant comptent sur nous.
A bientôt
Nicole