10 décembre 2013
A ce jour, en cette fin d'année 2013, nous avons donné un sourire et un soulagement à quatre familles dont onze enfants sont désormais scolarisés en internat, pris en charge par des éducateurs compétents. Un souci de moins pour les parents, un bonheur et un espoir pour les enfants qui vous envoient à VOUS TOUS leurs remerciements sincères. La séparation qu'en d'autres temps ils auraient décriée, ils nous en sont désormais reconnaissants. En effet, la crise plus encore violente et destructrice pour ces personnes si fragiles, les amène à écarter leurs enfants des dangers qu'ils ne peuvent maitriser.
Rappelons que nous avons agi selon leurs souhaits, sans rien imposer et que nous suivrons les enfants dans chacun des établissements où ils se trouvent.
Ce mois de décembre, mois de renouvellement des adhésions, nous comptons sur vous plus que jamais. A la lecture des situations des familles, vous vous rendrez compte qu'il est impératif que nous donnions un coup de pouce particulier à certaines d'entre elles et pour cela nous avons besoin de vous. Nous connaissons votre générosité et ne pouvons que vous remercier de nous aider à continuer notre accompagnement.
Merci à tous.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Eugénie et Nicole.