12 Juillet 2012
Toujours dépositaire de nombreux vêtements destinés aux familles, j'ai saisi l'opportunité du départ de mon fils Cyril et de sa copine pour Madagascar. A eux deux, ils ont véhiculé quarante kilos de vêtements, je leur en suis infiniment reconnaissante. Il en reste encore beaucoup, j'espère que d'autres bonnes volontés feront de même dans les prochains mois.
L'assemblée générale a approuvé les comptes et les projets en cours et le conseil est reconduit.
Eugénie continue de me faire parvenir les nouvelles. Elle est en cours d'inscription à l'Alliance Française des enfants des familles d'Odette, Marie, Lucienne et PAtrick pour les cours de rattrapage pendant leurs vacances. L'alphabétisation des parents est parrallèlement stoppée pendant cette période.
Un décès dans la famille de Baholy a stoppé les travaux de mise en forme du toit que nous a autorisée le propriétaire, certification ayant été faite par écrit.
Les travaux faits chez Prosper l'ont encouragé à faire quelques aménagements. Il a agrandi sa maison avec les vieilles planches et briques restantes, ce qui lui a permis de mettre de l'ordre dans ses 9 m2 que la famille occupait jusque là. Le petit dernier Saroubidy parle désormais et se fait comprendre d' Eugénie.
En même temps que nous espérons un hiver pas trop froid pour eux tous, je vous souhaite un bel été.